jeudi 15 mars 2007

Compte-rendu Camping Qualité

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette initiative qui permet aux absents (aux assises) (et d'ailleurs les absents ont toujours tort) d'assister en différé à celles-ci.

Il ne manque que les vidéos de notre Président et de nos Présidentes ! J'espère que cela sera pour la prochaine fois !

On peut regretter toutefois que la présentation de MLV ne soit pas complète sur les exemples de points perdus dans la grille qualité par négligence

A bientot et félicitations

Philippe Champetier
www.touristes-associes.net

lemonloo a dit…

merci et bravo pour ce blog! j'ai tout lu et manifestement vous avez du beaucoup travailler!
à bientot
christelle abadie

Céline VENICA a dit…

Merci pour vos commentaires.

En effet, il y a toujours des points à améliorer, ce blog est un essai. Je suis ravie de voir qu'il est consulté.

Pour les vidéos, je n'en ai pas mais promis, je rajoute quelques photos dans les prochains jours !

A bientot